jeudi 11 janvier 2007

Inondation au centre ville de Pointe Noire



En plein 21e siècle, il y a encore des problèmes de canalisation dans la capitale économique d'un pays producteur de pétrole, ah le Congo!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est desolant tout ce que je vois mais apparemant tu met un point d'honneur à montrer plus le mauvais coté du congo que le bon...Le congo n'est pas seulement synonyme de pauvreté mais surtout de beauté!!!
On ne peut pas tout avoir du jour au lendemain!
Fais un tour sur www.tracy2m.skyblog.com
le congo,c'est un pays ki manque de bcp de choses mais loin de devoir le denoncer,il faut aussi accepter le pays,le valoriser et ensuite le faire evoluer.

Anonyme a dit…

les inondations en en voit partout et j'aimerai savoir si ça fait un bail que t'as mis pied au bled cause il faut avouer qu'il ya eu d'enormes changements et non...le congone manque pas de canalisations!!!
Si tu y etais,tu aurais compris que la pluie qui a causé cette inondation à été extraordinaire au point de deborder des canalisations!!!!
Donc,stp,pas de conclusion hative...avoir du petrole n'est pas synonyme de transformer le congo du jour au lendemain en Etat unis d'Afrique...
On est encore bien loin du but mais je suis sure d'une chose...on y arrivera!!!

Anonyme a dit…

Eh oui...c'est encore moi!!!!Dis donc,selon toi,qu'est ce que nous avons de plus beau si ce n'est notre pays...?
Le congo n'est pas du tt parfait et on manque de pratiquement tout...mais on l'un des plus beaux pays et tu sais pourquoi?
Parceque on est en totale attache à ce bled...

Anonyme a dit…

Bonjour Samantha,

je suis très ravi que tu puisses reconnaitre que le Congo manque pratiquement de tout, mais je te félicite egalement parceque c'est une richesse d'être patriote richesse comme tu l'es et comme je le suis également. Mais nous devons essayer d'embellir cette image du Congo pourque nous puissions l'adorer ce pays

Anonyme a dit…

ce que tu as fait tu devras en assumé les conséquences tu seras recherché tant qu'il y aura des gens comme nous au pouvoir la mort va te gueté jour et nuit ce que tu n'es pas digne d'un congolais. mais on se retrouvera et on se connait tu t'appel EBOUILI, j'esper que tu finiras toute ta vie à dakar mais...............

Anonyme a dit…

on ne te menace pas pas mais on te promet t'es localisé on te connais vaut mieux que tu fasses preuve de bon sens, t'as vie est sous controle.......... petit pion